| Ma seconde passion, la lecture! | |
|
+4gummis mamanmic Emeralda Alcyone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alcyone
Messages : 125 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 36 Localisation : Alsace
| |
| |
Emeralda
Messages : 119 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 49 Localisation : Chamonix Mont-Blanc
| Sujet: Re: Ma seconde passion, la lecture! Mar 13 Déc - 20:00 | |
| Vu que nous nous sommes connues sur le forum de Livraddict, tu sais sans doute que la lecture est également une de mes passions.
Ce qui est amusant, c'est qu'en ce moment je lis un ouvrage écrit par une certaine Tchoucky, qui s'intitule : "Tranche de vie d'une internaute" et elle découvre toute la richesse des rencontres que l'on peut faire via un forum. J'y vois là comme un clin d'oeil. | |
|
| |
Alcyone
Messages : 125 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 36 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Ma seconde passion, la lecture! Mer 14 Déc - 8:17 | |
| Super Emeralda! Tu me diras ton avis sur ce livre une fois terminé mais rien que ce que tu en dit me donne envie de le lire C'est en effet un clin d'oeil et je suis d'accord que les forums sont très riches en rencontre! | |
|
| |
Emeralda
Messages : 119 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 49 Localisation : Chamonix Mont-Blanc
| Sujet: Re: Ma seconde passion, la lecture! Mer 14 Déc - 14:14 | |
| Promis et je publierai aussi un billet sr mon blog littéraire. je ne peux m'empêcher de penser à toi en le lisant, c'est dingue quand même les hasards de la vie. | |
|
| |
mamanmic
Messages : 15 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 46 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Ma seconde passion, la lecture! Mer 14 Déc - 20:15 | |
| La lecture, une passion commune qui nous a permis de nous croisé sur "Livraddict" et ici a présent | |
|
| |
Emeralda
| Sujet: Re: Ma seconde passion, la lecture! Jeu 15 Déc - 13:18 | |
| C'est un bon début, mais nous en trouverons certainement bien d'autres, il n'y a pas de raison. | |
|
| |
gummis
| Sujet: Re: Ma seconde passion, la lecture! Mer 4 Jan - 11:07 | |
| Je vous retrouve également sur Livraddict ^^. J'aime beaucoup lire même si je suis une petite lectrice (enfin pour le moment) | |
|
| |
Emeralda
| Sujet: Re: Ma seconde passion, la lecture! Ven 6 Jan - 17:11 | |
| Petit ou grand lecteur, peu importe. Prendre du plaisir, ça oui c'est essentiel ! | |
|
| |
strawberry
Messages : 42 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 44 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Ma seconde passion, la lecture! Mar 10 Jan - 19:31 | |
| La lecture fait partie de mes passions tous les genres,je lis doucement aussi Pareil je suis sur livraddict en mai ça fera deux ans ^^ | |
|
| |
tenten1806
Messages : 211 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 39 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ma seconde passion, la lecture! Mer 11 Jan - 9:12 | |
| Décidément, on est toutes sur Livraddict! J'aime aussi lire, a un moment je lisais énormément mais maintenant beaucoup moins et je le regrette! Mais je n'ai jamais arrêté, j'ai toujours un livre sur moi! | |
|
| |
Douceline
Messages : 11 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Ma seconde passion, la lecture! Sam 28 Avr - 21:53 | |
| La lecture est aussi ma grande passion! Douceline | |
|
| |
tuanhialou
| Sujet: Re: Ma seconde passion, la lecture! Mar 11 Déc - 0:47 | |
| bonsoir tout le monde Je suis nouvelle ici et je ne sais pas trop comment me présenter. J'avais envie de trouver des correspondantes (par mail uniquement) parce que j'aime bien écrire et parce que j'ai envie de rêver un peu.Tuanhia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma seconde passion, la lecture! | |
| |
|
| |
| Ma seconde passion, la lecture! | |
|