Correspondance et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour rencontrer de nouvelles personnes et échanger toujours plus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos coups de gueule

Aller en bas 
+5
gummis
Ondine
tenten1806
Emeralda
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dominique2013




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2013

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 10:47

J'ai rencontré ce problème de chauffage, j'ai acheté un chauffage alors un appareil à gaz butane c'est dangereux à cause du CO mais très efficace (j'était dans une caravane) ma situation c'est depuis amélioré je suis mais maintenant en apparte 3 pièces, ce souvenir m'est resté car j'ai vécu trés mal cette période ....
Revenir en haut Aller en bas
dominique2013




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2013

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 10:53

en réponse pour le post de joh05 j'ai la box SFR depuis quelques temps déjà, je trouve que leur service se dégrade à tout point de vu mais ce qui fonctionne bien c'est le service de comptabilité qui lui n'arrète jamais de prelever je pense sérieusement annuler mon abonnement pour continuer à téléphoner avec mon portable regarder la télé sur la TNT presuqe à l'ancienne quoi je me sentirai plus libre car la dépendance TV téléphone devient intolérale...
Revenir en haut Aller en bas
gummis

gummis


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 40

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 18:56

Bonsoir,

Ca serait possible d'arrêter de recevoir des messages privés de personnes ne sachant pas du tout parler français (ce ne sont pas des fautes d’orthographe mais réellement des problèmes de français). La plupart du temps, ce sont des arnaques pour nous soutirer de l'argent.
STOP !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdegummis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Correspondance et amitié :: Papotages :: Parler de tout, de rien...-
Sauter vers: