Correspondance et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour rencontrer de nouvelles personnes et échanger toujours plus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coucouuuuuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MymyRodgers




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

Coucouuuuuu Empty
MessageSujet: Coucouuuuuu   Coucouuuuuu I_icon_minitimeMer 2 Oct - 12:31

Ca va ici?

Je m'appelle Emelyn (encore que, je m'appelle rarement moi-même pour être honnête). J'ai 28 ans depuis peu, je vis en France pas bien loin de Paris. Je suis maman d'une petite princesse de 2 ans et demi prénommée Ellana et nous vivons toutes deux avec son papounet.
Quand j'étais jeune, j'avais passé une annonce pour correspondre dans un magazine pour ado (dont je taierai le nom, hein) et j'ai passé de superbes moments à lire et écrire des lettres. J'ai arrêté par la suite, mais voilà, ça me manque.
Je dispose évidement de moins de temps que dans ma folle jeunesse, je mets souvent longtemps à répondre, mais je finis toujours par le faire, avec plaisir et beaucoup d'humour. Et, en passant, mes lettres sont rarement courtes (une fois que je commence à "parler" par écrit, rien ne m'arrête).
Me voici donc, me voilà donc, fraîchement débarquée parmi vous afin de trouver de nouvelles connaissances à travers le vaste monde.
Je peux écrire en français et dans un anglais un peu bizarre, ainsi qu'en allemand (enfin je crois).

Une question? Suis à votre disposition !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
liliocanada




Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2013

Coucouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuu   Coucouuuuuu I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:29

Bienvenue ici également car je suis aussi sur l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucouuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Correspondance et amitié :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: