Correspondance et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour rencontrer de nouvelles personnes et échanger toujours plus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Partant pour un swap??

Aller en bas 
5 participants

Seriez vous tenter pour faire un SWAP?
Oui
pour - Partant pour un swap?? I_vote_lcap83%pour - Partant pour un swap?? I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
pour - Partant pour un swap?? I_vote_lcap0%pour - Partant pour un swap?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
pour - Partant pour un swap?? I_vote_lcap17%pour - Partant pour un swap?? I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
tenten1806

tenten1806


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 38
Localisation : Marseille

pour - Partant pour un swap?? Empty
MessageSujet: Partant pour un swap??   pour - Partant pour un swap?? I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:32

Coucou! Je me demandai si vous seriez partant pour un SWAP?
J'aime beaucoup ce concept d'echange!
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztenten.wordpress.com
gummis

gummis


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 39

pour - Partant pour un swap?? Empty
MessageSujet: Re: Partant pour un swap??   pour - Partant pour un swap?? I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:46

j'ai voté oui mais cela dépend du thème, du colis à préparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdegummis.over-blog.com
tenten1806

tenten1806


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 38
Localisation : Marseille

pour - Partant pour un swap?? Empty
MessageSujet: Re: Partant pour un swap??   pour - Partant pour un swap?? I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:50

Pour l'instant, je ne sais pas trop, après on peut peut etre se concerter pour choisir un thème qui plait a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztenten.wordpress.com
gummis

gummis


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 39

pour - Partant pour un swap?? Empty
MessageSujet: Re: Partant pour un swap??   pour - Partant pour un swap?? I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:53

vi Smile enfin, ça fait toujours plaisir d'offrir Smile
et de recevoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdegummis.over-blog.com
Alcea




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2012

pour - Partant pour un swap?? Empty
MessageSujet: Re: Partant pour un swap??   pour - Partant pour un swap?? I_icon_minitimeVen 20 Jan - 13:29

J'ai voté oui, je n'en ai encore jamais fait ce serait l'occasion ^^ mais après tout dépend du thème...
Revenir en haut Aller en bas
tenten1806

tenten1806


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 38
Localisation : Marseille

pour - Partant pour un swap?? Empty
MessageSujet: Re: Partant pour un swap??   pour - Partant pour un swap?? I_icon_minitimeVen 20 Jan - 13:50

Et bien justement, c'est quoi les thèmes qui vous plairaient?? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztenten.wordpress.com
Alcyone

Alcyone


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

pour - Partant pour un swap?? Empty
MessageSujet: Re: Partant pour un swap??   pour - Partant pour un swap?? I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:35

Tu pourrais choisir 2 ou 3 thèmes, dont tu t'inspire sur livraddict ou d'autres sites de swap...
Puis tu nous refait voter ;-)

Moi je pourrais participer seulement si le budget fixé n'est pas trop élevé.. Ce n'est pas le top en ce moment pour moi!
Mais j'adore faire plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
tenten1806

tenten1806


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 38
Localisation : Marseille

pour - Partant pour un swap?? Empty
MessageSujet: Re: Partant pour un swap??   pour - Partant pour un swap?? I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:40

Alcyone a écrit:
Tu pourrais choisir 2 ou 3 thèmes, dont tu t'inspire sur livraddict ou d'autres sites de swap...
Puis tu nous refait voter ;-)

Moi je pourrais participer seulement si le budget fixé n'est pas trop élevé.. Ce n'est pas le top en ce moment pour moi!
Mais j'adore faire plaisir^^
Je suis comme toi, mon budget est assez limité, donc je vais pas faire un truc énorme non plus Wink Mais j'aime aussi faire plaisir!!

En effet, je pourrai faire ça... je vais chercher et je reviens vite avec un nouveau sondage!!!
En espérant que je trouve des sujets qui vous plaise!!! Mais vous pouvez toujours me faire des propositions que j’intégrerai dans le sondage!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztenten.wordpress.com
Alcea




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2012

pour - Partant pour un swap?? Empty
MessageSujet: Re: Partant pour un swap??   pour - Partant pour un swap?? I_icon_minitimeVen 20 Jan - 17:09

tenten1806 a écrit:
Et bien justement, c'est quoi les thèmes qui vous plairaient?? confused

En ce moment je lis pas mal de policiers historiques, ça pourrait être un bon thème. Après évidemment il faut aimer le genre...
Sinon un thème coup de cœur ou surprise totale comme ça c'est assez vaste.
Revenir en haut Aller en bas
tenten1806

tenten1806


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 38
Localisation : Marseille

pour - Partant pour un swap?? Empty
MessageSujet: Re: Partant pour un swap??   pour - Partant pour un swap?? I_icon_minitimeSam 21 Jan - 13:01

Alcea a écrit:
tenten1806 a écrit:
Et bien justement, c'est quoi les thèmes qui vous plairaient?? confused

En ce moment je lis pas mal de policiers historiques, ça pourrait être un bon thème. Après évidemment il faut aimer le genre...
Sinon un thème coup de cœur ou surprise totale comme ça c'est assez vaste.

Ca ne parrait pas une mauvaise idée, on pourrait generaliser le thème au "Policier" vu que je pense que Gummis aime aussi ce genre.
Je retiens l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztenten.wordpress.com
Alcyone

Alcyone


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

pour - Partant pour un swap?? Empty
MessageSujet: Re: Partant pour un swap??   pour - Partant pour un swap?? I_icon_minitimeDim 22 Jan - 8:23

Vu que nous avons aussi des nouveaux comme Sirius qui ne viennent pas de livraddict, il serait aussi intéressant de faire un thème qui n'a rien à voir avec la lecture ;-)

Des thèmes neutre comme un swap couleur (envoyé 1 ou deux surprises de la couleur préféré de son swapé)...

Le questionnaire à composé sera très important vu que l'on ne se connait pas encore très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tenten1806

tenten1806


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 38
Localisation : Marseille

pour - Partant pour un swap?? Empty
MessageSujet: Re: Partant pour un swap??   pour - Partant pour un swap?? I_icon_minitimeDim 22 Jan - 8:46

J'y ai aussi pensé. Mais j'ai vu qu'il aimer le ciné donc on peut généralisé le thème.
Sinon j'ai quelques idée comme les année 80, la cuisine ou encore notre pays préféré.
Les couleurs ca peut être cool aussi car super vaste!! Ou alors surprise! Hihihi mais ca c'est trop facile.
Après le questionnaire, je sais qu'il va falloir que je me creuse le cerveau mais j'ai lancé l'idé alors j'irai jusqu'au bout!
Merci pour vos idées en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztenten.wordpress.com
liliocanada




Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2013

pour - Partant pour un swap?? Empty
MessageSujet: Re: Partant pour un swap??   pour - Partant pour un swap?? I_icon_minitimeMar 1 Oct - 4:24

Oui s'il y a en a un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Partant pour un swap?? Empty
MessageSujet: Re: Partant pour un swap??   pour - Partant pour un swap?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partant pour un swap??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel thème pour le swap?
» Swap Surprise
» plus de 50 ans
» Un logo pour correspondance et amitié
» Un logo pour les recontres épistolaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Correspondance et amitié :: Evènements :: Swaps-
Sauter vers: