Correspondance et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour rencontrer de nouvelles personnes et échanger toujours plus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un hérétique sur le forum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sirius

Sirius


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Un hérétique sur le forum ! Empty
MessageSujet: Un hérétique sur le forum !   Un hérétique sur le forum ! I_icon_minitimeMer 4 Jan - 22:12

Bonsoir à tous,

Contrairement à la tendance qui se dessine, je ne suis pas de souche littéraire. Je suis en effet un étudiant en mathématiques, mais rassurez-vous je reste curieux de tout.

Comme je corresponds assez fidèlement à la caricature que l'on se fait du mathématicien, je ne suis ni très social ni d'un avenant très sympathique, donc la correspondance épistolaire me paraît être un bon moyen de lier connaissance.

Mes passions sont : les mathématiques bien entendu, et tout ce qui peut exciter ma curiosité (art, littérature, musique, cinéma, philosophie, casse-tête, etc.).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

Un hérétique sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un hérétique sur le forum !   Un hérétique sur le forum ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:10

Hello Sirius!

Heureuse de te rencontrer ici! On est contente d'avoir une personne extérieur à la littérature car on pourra discuter avec toi de bien d'autres choses! Nous sommes des piplettes et on pourra développer avec toi d'autres intérêts!^^ Pour cela, pas d'inquiétude!

Tu as quel âge et tu viens d'où Sirius?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius