Correspondance et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour rencontrer de nouvelles personnes et échanger toujours plus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un hérétique sur le forum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sirius

Sirius


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Un hérétique sur le forum ! Empty
MessageSujet: Un hérétique sur le forum !   Un hérétique sur le forum ! I_icon_minitimeMer 4 Jan - 22:12

Bonsoir à tous,

Contrairement à la tendance qui se dessine, je ne suis pas de souche littéraire. Je suis en effet un étudiant en mathématiques, mais rassurez-vous je reste curieux de tout.

Comme je corresponds assez fidèlement à la caricature que l'on se fait du mathématicien, je ne suis ni très social ni d'un avenant très sympathique, donc la correspondance épistolaire me paraît être un bon moyen de lier connaissance.

Mes passions sont : les mathématiques bien entendu, et tout ce qui peut exciter ma curiosité (art, littérature, musique, cinéma, philosophie, casse-tête, etc.).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

Un hérétique sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un hérétique sur le forum !   Un hérétique sur le forum ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:10

Hello Sirius!

Heureuse de te rencontrer ici! On est contente d'avoir une personne extérieur à la littérature car on pourra discuter avec toi de bien d'autres choses! Nous sommes des piplettes et on pourra développer avec toi d'autres intérêts!^^ Pour cela, pas d'inquiétude!

Tu as quel âge et tu viens d'où Sirius?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Un hérétique sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un hérétique sur le forum !   Un hérétique sur le forum ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:45

Et voilà, profil mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
gummis

gummis


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 39

Un hérétique sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un hérétique sur le forum !   Un hérétique sur le forum ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:05

Sois le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdegummis.over-blog.com
Emeralda

Emeralda


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 48
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Un hérétique sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un hérétique sur le forum !   Un hérétique sur le forum ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:03

Oh tu es un lyonnais ? Ma ville de prédilection !!!!! Avec ses petits bouchons où l'on mange si bien !!!
Tant pis si tu as le défaut d'aimer les maths, tu m'es tout de suite fort sympathique et en prime tu n'es pas sectaire, tu es même très ouvert sur le monde même si tu ne lies pas si facilement que cela.
Bienvenue donc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-temps-libre.blogspot.com/
tenten1806

tenten1806


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 38
Localisation : Marseille

Un hérétique sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un hérétique sur le forum !   Un hérétique sur le forum ! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 12:50

Un peu en retard, mais bienvenue!!
Je n'aime pas trop les math, mais c'est pas pour ca qu'on ne peut pas s'entendre Wink
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztenten.wordpress.com
Sirius

Sirius


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Un hérétique sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un hérétique sur le forum !   Un hérétique sur le forum ! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:02

La mathématique, quelle grande incomprise ! Malheureusement, on la présente le plus souvent sous un jour peu favorable ; mais j'essaierai de trouver un moyen pour vous montrer toute l'esthétique que l'on peut y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Emeralda

Emeralda


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 48
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Un hérétique sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un hérétique sur le forum !   Un hérétique sur le forum ! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:50

Et bien voilà un programme alléchant. Je suis en effet curieuse de lire ta démonstration (dixit la littéraire qui a passé comme options au bac : Chimie et Physique en des temps lointains)
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-temps-libre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Un hérétique sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un hérétique sur le forum !   Un hérétique sur le forum ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hérétique sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déco du forum
» Sous Forum Humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Correspondance et amitié :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: