Un forum pour rencontrer de nouvelles personnes et échanger toujours plus!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Victorian Pleasure - Quand la correspondance s'allie au rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Dudevant
Invité

MessageSujet: Victorian Pleasure - Quand la correspondance s'allie au rp   Dim 26 Oct - 10:57

Bonjour,

Je me permets de vous mettre ce message car je monte un projet s'articulant autour du 19ème siècle et qui permet de correspondre en incarnant une personne de ce siècle. Vous trouverez plus de détails ci-dessous.

Je suis actuellement à la recherche de personnes souhaitant participer à ce projet en aimant la page facebook(Victorian-Pleasure).

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message et vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Meredith Dudevant.

Qui n'a jamais rêvé d'être Elisabeth Bennet ou encore Marianne Dashwood ? Cela vous ai maintenant possible avec Victorian Pleasure.
Victorian Pleasure est un projet alliant le plaisir de la correspondance à l'enthousiasme et la créativité du rôle play en vous proposant d'incarner un personnages connu ou non du 19ème siècle.
Vivez à travers vos échanges épistolaires (virtuels et/ou réels) la vie de votre personnage et menez le dans une épopée digne des romans Austeniens.
Revenir en haut Aller en bas

Victorian Pleasure - Quand la correspondance s'allie au rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1