Correspondance et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour rencontrer de nouvelles personnes et échanger toujours plus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet Correspondance Géante

Aller en bas 
AuteurMessage
marinabooh




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Paris

correspondance - Projet Correspondance Géante Empty
MessageSujet: Projet Correspondance Géante   correspondance - Projet Correspondance Géante I_icon_minitimeMar 11 Mar - 13:33

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marina j'ai 24 ans. Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part d'un projet qui me tient énormément à coeur. Celui d'envoyer un maximum de lettre à ma très chère soeur, pour son anniversaire.
Il s'agirait d'envoyer pour la date du 5 Mai 2014, une lettre ou une carte pour souhaiter à ma soeur son anniversaire.
Vous pouvez parler de TOUT ce que vous voulez.. longue lettre... simple carte avec un message rapide!
Vous pouvez être créatif : photos, images, déco' OU simplement quelques lignes...
De n'importe où en France ou ailleurs
De 0 ( ça sera un peu dur ^^) à 100 ans.
Filles, garçons etc......

Ma soeur n'a pas une vie très facile, dans une dépression depuis quelques années, elle s'est malgré elle éloigné de ses anciens amis.. de la famille. C'est quelqu'un de vraiment très seule..Elle a beaucoup de difficultés pour créer des liens (en face à face) avec une personne. Alors qu'au fond, elle adore le contacte avec les gens. Elle n'espère que ça.. Rencontrer des gens..des personnalités et échanger. Ainsi je suis certaine qu'elle sera très heureuse de réponde à vos messages!

Elle ne s'attendra pas dutout à cette surprise.. et je pense que cet élan de "contact" et d'attention trop rare (voir inexistant) envers elle, la re-boostera pour avancer dans la vie, retrouver sa foi en elle et en sa vie.
Cela la rendra très heureuse...Ce qui ne lui est pas arrivé depuis longtemps.
C'est un réel cri du coeur et je remercie toutes personnes qui acceptera de participer à ce projet <3

POur en savoir plus sur ma soeur : Elle s'appelle Vanessa, elle a 26Ans. Elle est douce, aime beaucoup la nature, les animaux,la musique, les films d'enfance! Elle est très nostalgique du passé.. Nous habitons en Région Parisienne.
Si vous voulez plus d'info à son sujet pour l'écriture de votre lettre, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Ceux intéressés, je donne notre adresse en message.

UN grand Merci à chacun Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Correspondance Géante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Correspondance et amitié :: Les correspondants-
Sauter vers: