Correspondance et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour rencontrer de nouvelles personnes et échanger toujours plus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je souhaiterais correspondre avec vous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amaryllis

amaryllis


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2014

Je souhaiterais correspondre avec vous... Empty
MessageSujet: Je souhaiterais correspondre avec vous...   Je souhaiterais correspondre avec vous... I_icon_minitimeMer 5 Mar - 21:50

Bonjour à toutes et à tous,
Pour vous dire la vérité, je ne sais pas vraiment par où commencer...en fait je ne sais même pas si je dois commencer. Ne serait-il pas plus logique de ne rien vous dire du tout et de se dévoiler au fil de la correspondance ? Franchement je ne sais pas. Mais j'ai tout de même un peu peur de vous laisser sur votre faim. Alors que dire ?
Tout d'abord, je suis une fille et j'ai 14 ans. J'aime regarder la pluie en buvant un chocolat chaud, lire Jane Austen, regarder des comédie romantique, dessiner des nains et des hobbits, manger des muffins au chocolat, cuisiner, danser pieds nus sur l'herbe et écrire..même pour ne rien dire !
Je vous laisse seuls juges de cette présentation...mais j’espère vraiment que vous aurez envie de correspondre avec moi


Au fait vous connaissez le film « vous avez un message » ??
Dans ce film, les héros se parlent par mail et restent totalement anonymes pourtant ils parlent et se confient comme s'ils se connaissaient depuis toujours...je ne vous cache pas que j'adore ce film !!
C'est pourquoi j'aimerais, si cela ne vous gène pas trop, entretenir la correspondance par email et en gardant nos pseudonymes (au moins au début) pour garder une part de mystère...Qu'en dites vous ?

Ps : Un dernier petit caprice...je préférerais qu'on se vouvoie si cela ne vous gène pas


Je souhaiterais correspondre avec vous... Facebook-timeline-~-Christmas-robins-&-holly-~-lilac-n-lavender
Revenir en haut Aller en bas
LaRockeuse




Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Je souhaiterais correspondre avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais correspondre avec vous...   Je souhaiterais correspondre avec vous... I_icon_minitimeLun 10 Mar - 6:04

Salut, moi j'aimerais bien correspondre avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaiterais correspondre avec vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais correspondre avec vous tous
» Je veux correspondre avec toi
» correspondre
» correspondre
» Que lisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Correspondance et amitié :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: