Correspondance et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour rencontrer de nouvelles personnes et échanger toujours plus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CHALUTATION DE CHALY

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaly

Chaly


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : France

CHALUTATION DE CHALY Empty
MessageSujet: CHALUTATION DE CHALY   CHALUTATION DE CHALY I_icon_minitimeLun 1 Juil - 17:53

Chère futurs correspondants,
Je me présente sous le nom de Chaly, je suis étudiante actuellement en train de passer mes épreuves anticipées de Français (la dernière enfin !). Je suis une passionnée de littérature un peu nostalgique du temps où l'on écrivait encore des lettres - pour autre chose que les impôts ou la banque.
Ce qui m'a réellement décidé ce sont deux romans épistolaires que je viens de lire et qui m'ont passionnés tout deux ; Les Liaisons Dangereuses & Le cercle littéraire des amateur d’épluchure de patate de Guernesay.

Sinon, outre le faite que je suis un petit rat de bibliothèque, je sors aussi beaucoup. J'aime bouger, voyager. Je suis également une grande romantique un peu rêveuse... Ne vous moquez pas !

Et bien... Je crois avoir dis le minimum et si je ne m’arrête pas maintenant mon post va faire 2m et plus personne ne voudra me lire :DD

Chaly,
Revenir en haut Aller en bas
 
CHALUTATION DE CHALY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Correspondance et amitié :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: