Un forum pour rencontrer de nouvelles personnes et échanger toujours plus!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut, Salut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaxyM

Masculin Messages : 1

MessageSujet: Salut, Salut.   Jeu 13 Juin - 7:05

Bonjour à tous.
Je n'ai jamais été vraiment fort pour les présentations. On réfléchit, le poids des mots, l'importance, l'ordre, le style, pour finalement sortir un " Salut, moi c'est Maxym " (Original hein?^_^) 
Donc voila, comme écrit plus haut, je m'appelle Maxym, j'ai 24 ans, je vit à Narbonne dans le sud de la France. J'ai eu 2 magnifiques enfants, un de deux ans, et un de un an ( enfin pas encore, il les fête le 21 juin.)
Anciennement Second de cuisine, je profite maintenant d'une petite année sabbatique ( j'aime pensé que cette situation est choisi ... ) ce qui me permet de bien profité de mes deux monstres.
Je viens sur ce forum pour rencontré du monde, parler, échangé. Ma vie de père au chômage à mon age, n’attire pas vraiment l'amitié, et la solitude commence à être dur à porter.
Passionné de musique, j'écris et compose en toute simplicité, sans aucune ambition de carriere.

Voila je pense que pour une première présentation cela suffit.

Allez à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Amasa

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Re: Salut, Salut.   Mar 2 Juil - 10:26

Bienvenue, et pour tout te dire être au chômage tout court n'est pas bien aperçu lol. Bienvenu au club.
Revenir en haut Aller en bas

Salut, Salut.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1